Home Insécurité/Sécurité Miragoâne (Nippes) : arrestation de 2 présumés braqueurs par la police

Miragoâne (Nippes) : arrestation de 2 présumés braqueurs par la police

Haïti standard, le 27 janvier 2020.- La police des Nippes a procédé à l'arrestation, le 26 janvier, de deux (2) présumés braqueurs répondant aux noms de Dorival Jean Fritz et Adolphe Jean Dalor. Ces individus ont été arrêtés en possession d'un pistolet de calibre 9 mm.

Selon les précisions du porte-parole de la police au niveau du département des Nippes, Wisnel Décembre, ces individus se seraient spécialisés dans le braquage des véhicules qui fréquentaient la Route nationale numéro 2 (RN2), précisément dans une zone dénommée "Morne Moussignac".

Les faits reprochés à ces individus sont association de malfaiteurs et détention illégale d'arme à feu, a indiqué Wisnel Décembre qui en a profité pour solliciter la collaboration de la population, en vue de continuer à mettre les bandits hors d'état de nuire notamment dans le département susmentionné.

En attendant que ces individus soient déférés par-devant la justice, ces présumés braqueurs sont placés en garde à vue dans un commissariat situé au niveau du département des Nippes.

Miragoâne (Nippes) : arrestation de 2 présumés braqueurs par la police
L'arme à feu retrouvée en possession des individus arrêtés, dans les Nippes ainsi que leur carte d'identification (source policière)

HS/Haïti standard