Accueil Santé

Miragoâne (Nippes) : don de matériels sanitaires à l’hôpital Sainte Thérèse par le parti AAA

Haïti standard, le 29 avril 2020.- La coordination départementale des Nippes du parti politique « Ayiti an aksyon » (AAA) a fait don, le 29 avril, d’un lot de matériels sanitaires à l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne. Par ce don de matériels, le parti, à travers sa coordination départementale, entend apporter son assistance à la population nippoise dans la lutte contre le COVID-19.

Le Coordonnateur dudit parti dans le département des nippes, Claude Bléus a précisé que des boîtes contenant des gants, des masques (cache-nez), des désinfectants pour la main, entre autres, ont été remis aux responsables de l’hôpital.

En marge de ce don de matériels aux responsables de l’hôpital en question, le Coordonnateur en a profité pour plaider en faveur d’un meilleur traitement au profit des professionnels de santé oeuvrant dans la lutte contre le Coronavirus, en Haïti.

À signaler que l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne est considéré comme le plus grand centre hospitalier du département des Nippes. Il est doté d’un centre d’isolement habilité à recevoir les personnes atteintes du nouveau coronavirus (COVID-19), dans le département susmentionné.

Don de matériels sanitaires du parti AAA aux responsables de l'hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne (Nippes)
Vue partielle de l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne (photo Dieuva Occidor/archives/Haïti standard)

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Coronavirus : 77 nouvelles personnes infectées et un décès de plus recensé en Haïti par le MSPP