Haïti standard, le 29 avril 2020.- La coordination départementale des Nippes du parti politique « Ayiti an aksyon » (AAA) a fait don, le 29 avril, d’un lot de matériels sanitaires à l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne. Par ce don de matériels, le parti, à travers sa coordination départementale, entend apporter son assistance à la population nippoise dans la lutte contre le COVID-19.
Le Coordonnateur dudit parti dans le département des nippes, Claude Bléus a précisé que des boîtes contenant des gants, des masques (cache-nez), des désinfectants pour la main, entre autres, ont été remis aux responsables de l’hôpital.
En marge de ce don de matériels aux responsables de l’hôpital en question, le Coordonnateur en a profité pour plaider en faveur d’un meilleur traitement au profit des professionnels de santé oeuvrant dans la lutte contre le Coronavirus, en Haïti.
À signaler que l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne est considéré comme le plus grand centre hospitalier du département des Nippes. Il est doté d’un centre d’isolement habilité à recevoir les personnes atteintes du nouveau coronavirus (COVID-19), dans le département susmentionné.

HS/Haïti standard