Accueil Police

Miragoâne (Nippes) : installation d’un nouveau directeur départemental de la police

1054

Haïti standard, le 2 août 2021.-

Le commissaire divisionnaire Aserne Selmon est le nouveau directeur départemental de la police des Nippes. Il a été installé dans ses fonctions cet après-midi 2 août par le directeur départemental de la police du Sud, Frantz Saint-Amand.

Le directeur départemental de la police du Sud, le commissaire divisionnaire Frantz Saint-Amand a rappelé au nouveau directeur départemental de la police des Nippes que sa principale mission consiste à travailler au renforcement de l’institution policière au sein de son département. Il a, en outre, encouragé son homologue à développer de bonnes relations tant avec les élus et qu’avec les autorités nommées au niveau de l’administration publique.

De son côté, le nouveau directeur départemental de la police des Nippes en a profité pour remercier Dieu ainsi que le haut commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH) qui ont fait choix de sa personne pour occuper une telle fonction.

Aussi, a-t-il sollicité la collaboration des habitants dudit département, afin de mieux réaliser sa mission.

Miragoâne (Nippes) : installation d'un nouveau directeur départemental de la police
Le nouveau directeur départemental de la police des Nippes, Aserne Selmon (photo Dieuva Occidor)

À rappeler que la cérémonie d’installation du commissaire divisionnaire Aserne Selmon à la tête de la police des Nippes s’est déroulée en présence du commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin, entre autres.

HS/Haïti standard