Accueil Politique

Miragoâne (Nippes) : la Route nationale numéro 2 est bloquée à hauteur de Carrefour Desruisseaux

338

Haïti standard, le 15 octobre 2019.- Environ une heure après la conférence de presse du Président de la République, Jovenel Moïse, au Palais national, des barricades érigées à l’aide de pneus enflammés, de troncs d’arbre et de pierres ont été entreposées sur la Route nationale numéro 2.

Ces barricades ont été érigées dans plusieurs localités de la commune de Miragoâne notamment à Carrefour Desruisseaux, Chalon et Gros trou, a constaté le correspondant de Haïti standard dans le département des Nippes.

La plupart des protestataires interviewés par notre correspondant en ont profité pour réclamer la démission du Chef de l’État qui a, de son côté, réitéré sa volonté de boucler son mandat constitutionnel de cinq (5) ans.

LIRE AUSSI:  Les 9 membres du CEP connus du public

Aussi, faut-il rappeler que les leaders de l’opposition dans ledit département ont donné rendez-vous aux Citoyens de descendre dans les rues, le 17 octobre 2019, dans le cadre de la commémoration de l’assassinat du fondateur de la patrie, Jean Jacques Dessalines.

Miragoâne (Nippes) : la  Route nationale numéro 2 est bloquée à hauteur de Carrefour Desruisseaux 1
Vue partielle de la situation sur la Route nationale numéro 2, à hauteur de Miragoâne (RN2)/photo Dieuva Occidor/Haïti standard

HS/Haïti standard