Accueil Culture

Miragoâne (Nippes) : le Club des petits enfants de Jésus-Christ célèbre son 4e anniversaire

148

Haïti standard, le 12 novembre 2020.-

Les responsables du Club les petits enfants de Jésus-Christ (CPJEC) ont célébré, le 8 novembre 2020, dans la commune de Miragoâne, leur 4e anniversaire. Pour marquer cette date, diverses activités ont été réalisées au profit des enfants, dans ladite commune.

Le président du CPEJEC, David Jean Noël s’est montré satisfait des actions réalisées après les quatre (4) ans d’existence du club. Ce dernier est considéré, par les responsables, comme un lieu sûr pour confier les enfants, en vue de leur plein épanouissement.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

« Les enfants membres de ce club ont eu le privilège de bénéficier des cours d’art floral, de cuisine, de pâtisserie et d’un cours de danse », a expliqué le président du club David Jean Noël qui en a profité pour féliciter les parents qui ont confié leurs enfants au CPEJEC.

LIRE AUSSI:  Miragoâne (Nippes) : un présumé violeur se serait suicidé au cours de son interrogatoire

Pour leur part, les enfants se disent très contents des activités réalisées au CPEJEC. Ils ont, en outre, félicité et remercié les responsables pour la diversité et la mise en oeuvre de ces activités ainsi que la patience des moniteurs du club à leur égard.

Miragoâne (Nippes) : le Club  des petits enfants de Jésus-Christ célèbre son 4e anniversaire
Vue partielle de quelques enfants à l’occasion du 4e anniversaire du Club des petits enfants de Jésus-Christ (CPEJEC)/photo Dieuva Occidor/Haïti standard

HS/Haïti standard