Accueil Sport

Miragoâne (Nippes) : l’Institut Shaka académie de sécurité invite les jeunes à rester en forme

187

Haïti standard, le 8 août 2020.-

En présence de l’agent exécutif intérimaire de Miragoâne, département des Nippes, les responsables de l’Institut Shaka académie de sécurité ont procédé, aujourd’hui 8 août, au lancement de la section sportive de l’institut.

En la circonnstance, une activité physique et sportive a été organisée dans plusieurs rues de ladite commune où plus d’une soixantaine de jeunes ont pris part à cette activité.

L’agent exécutif intérimaire de Miragoâne, Anne Myriam Loiseau a félicité les responsables de l’institut, pour cette initiative qui vise à encourager les jeunes de sa commune, entre autres, à pratiquer au moins une activité physique. Ce, afin de lutter, selon Anne Myriam Loiseau, contre les maladies cardio-vasculaires.

LIRE AUSSI:  Nippes : un suspect appréhendé suite à la disparition de Vladjimir Legagneur

De son côté, le Président directeur général (PDG) de l’Institut Shaka académie sécurité, Lindor Joseph a félicité et remercié les jeunes de la cité de Fernand Hibbert qui ont pris part à cette activité sportive. À l’instar de l’agent exécutif intérimaire, le PDG de l’institut en a profité pour encourager les jeunes à pratiquer des activités physiques et sportives.

Miragoâne (Nippes) : l'Institut Shaka académie de sécurité invite les jeunes à rester en forme
Vue partielle des jeunes au cours du lancement de la section sportive de l’Institut Shaka académie de sécurité, le 8 août 2020 (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

HS/Haïti standard