Accueil Uncategorized

Miragoâne (Nippes) : présentation du bilan de la Police pour le mois de juin 2020

100

Haïti standard, le 1e juillet 2020.-

83 individus arrêtés et quatre (4) accidents de la circulation recensés par la police dans le département des Nippes, durant le mois de juin 2020, a rapporté le porte-parole de l’institution policière dans ledit département.

Wisnel Décembre a précisé que ces arrestations ont été effectuées au cours de différentes opérations menées par les forces de l’ordre. Parmi ces 83 arrestations, 42 ont fait l’objet d’un mandat d’amener émis par la justice et les 41 autres sont liées à des cas de flagrance, a précisé le porte-parole.

En outre, le porte-parole de la police dans le département des Nippes, Wisnel Décembre a poursuivi que les motifs retenus pour ces 83 arrestations sont notamment « vol à main armée, viol, et association de malfaiteurs ».

Aussi, a-t-il fait savoir que quatre (4) accidents de la circulation survenus dans le département susmentionné ont également été enregistrés durant cette période.

Au terme de ce bilan, l’agent Wisnel Décembre en a profité pour encourager tous les conducteurs d’automobile qui n’ont pas encore renouvelé leur assurance, de se mettre en règle avec l’Office d’assurance véhicules des contre tiers (OAVCT) au plus vite.

HS/Haïti standard