Home Insécurité/Sécurité Miragoâne (Nippes) : un bandit tué et son pistolet récupéré par le...

Miragoâne (Nippes) : un bandit tué et son pistolet récupéré par le commissaire Jean Ernest Muscadin

Haïti standard, le 24 octobre 2022.-

Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance (TPI) de Miragoâne (Nippes), Jean Ernest Muscadin a supprimé, dans la matinée du 24 octobre 2022, un individu armé identifié sous le nom de Junior Mériel.

Ce dernier a été tué par les hommes du commissaire Jean Ernest Muscadin, lors d’une opération menée dans la localité de « Bèken », au niveau de la commune de Miragoâne.

Selon des informations recueillies auprès de sources proches du Parquet de Miragoâne, des habitants de la commune susmentionnée ont alerté le parquet de la juridiction après le braquage d’un commerçant par l’individu en question.

Après que l’équipe dirigée par le commissaire Jean Ernest Muscadin ait encerclé le nommé Junior Mériel, celui-ci a ouvert le feu sur les hommes du commissaire Muscadin pour tenter de s’échapper. C’est ainsi que le présumé braqueur allait être tué et son arme à feu récupérée par les forces de l’ordre.

Miragoâne (Nippes) : un bandit tué et son pistolet récupéré par le commissaire Jean Ernest Muscadin
Le cadavre du bandit abattu par les hommes du commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin (photo internet)

En dépit de la situation difficile que connaît le pays sur le plan de l’insécurité, le commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin continue de défier les bandits armés au niveau de sa juridiction. À date, les autorités gouvernementales ne parviennent pas à s’inspirer du modèle de Muscadin.

HS/Haïti standard