Home Insécurité/Sécurité Miragoâne (Nippes) : un jeune homme tué par balle dans la localité...

Miragoâne (Nippes) : un jeune homme tué par balle dans la localité de « Lendof »

Haïti standard, le 13 avril 2020.- Un jeune homme, âgé de 25 ans répondant au nom de Jeff Mackendy Desroches, a été tué par balle, dans la soirée du 12 au 13 avril 2020, à « Lendof », une localité de Saint-Michel, 4e section communale de Miragoâne (Nippes).

Selon les constats effectués par le juge de paix de Saint-Michel, Georges Toussaint Webbert, la victime mieux connue sous le nom de « Ti Messi » a reçu au moins un projectile à la tête. Ce qui aurait entraîné sa mort sur le champ, a indiqué le juge de paix.

Aussi, a-t-il promis d’acheminer le dossier auprès du parquet de la juridiction pour les suites de droit.

Les parents du défunt, attristés par la disparition de ce jeune homme, demandent aux autorités compétentes d’ouvrir une enquête autour de ce meurtre afin que les coupables soient traduits en justice.

Un jeune garçon tué par balle à Moragoâne
Photo d’illustration

HS/Haiti standard