Miragoâne (Nippes) : un nouveau porte-parole de la police présenté à la population

350

Haïti standard, le 15 novembre 2019.- L’agent de la Police nationale d’Haïti (PNH), Wisnel Décembre a été présenté à la population comme le nouveau porte-parole de la police des Nippes. Affecté au sein de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), Wisnel Décembre a été présenté à ce poste, le 14 novembre, par le directeur départementale de la Police des Nippes, Frantz Mathurin.

Wisnel Décembre remplace à ce poste son confrère d’arme Bellevue Auriol qui était porte-parole a.i de l’institution dans le département des Nippes, a informé le correspondant de Haïti standard dans ledit département.

Dans son allocution, le nouveau porte-parole de la Police des Nippes a remercié le directeur départemental Frantz Mathurin pour la confiance placée dans sa capacité à accomplir cette tâche. Aussi, a-t-il promis de continuer à « servir la communauté nippoise en toute loyauté ».

Par ailleurs, le nouveau porte-parole de la Police des Nippes a sollicité la collaboration de ses collègues, de la population et de la direction départementale de la police des Nippes, afin de mieux réaliser son travail qui consiste notamment à informer des actions de l’institution policière dans le département susmentionné.

À rappeler que dans environ trois (3) mois, la direction départementale des Nippes a connu deux (2) porte-paroles, à savoir Lemaitre Dominique et Bellevue Auriol. Des habitants du départements des Nippes n’ont pas cessé de se questionner sur le défi que représente la prise de parole au nom de la Police au niveau du dépaetement des Nippes.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire