Haïti standard, le 4 octobre 2019.- Des individus armés ont violé dans la nuit du 3 au 4 octobre une jeune fille âgée de 16 ans. Le crime a été commis au niveau de la première section communale de Miragoâne, précisément à Chalon où ces individus avaient dressé des barricades sur la Route nationale numéro 2 (RN2).
Tous les véhicules qui revenaient notamment des départements du Sud et de la Grand’Anse ont été forcés de s’arrêter à Chalon, car les chauffeurs ne pouvaient pas traverser ces barricades. Des individus armés profitaient de la situation pour rançonner des passagers et c’est ainsi que plusieurs d’entre eux ont violé la jeune fille susmentionnée.
Grâce à l’intervention des forces de l’ordre, la RN2 a été débloquée dans la matinée du 4 octobre, a constatée le correspondant de Haïti standard dans le département des Nippes. Cependant, aucune arrestation n’a été effectuée par la police, a précisé notre correspondant.
Ce dernier a poursuivi que des tirs nourris ont également été entendus, durant la nuit du 3 au 4 octobre 2019, dans les parages de la première section communale de Miragoâne notamment à Chalon…

HS/Haïti standard