Miragoâne (Nippes) : une personne blessée par balle dans la soirée du 15 octobre

378

Haïti standard, le 15 octobre 2019.- La tension était montée d’un cran dans la commune de Miragoâne (Nippes), après la conférence de presse du Président de la République, le 15 octobre, au Palais national. Une personne a été blessée par balle alors qu’elle revendiquait une barricade entreposée dans ladite commune.

Il s’agit d’un jeune homme connu sous le nom de Johnny Torchon alias “cho cho nèt” qui a reçu un projectile au niveau de son bras droit. La victime reçoit, dans un centre hospitalier, des soins appropriés à son cas et son état est stable après l’incident.

Selon des informations fournies par le porte-parole du secteur démocratique et populaire dans le département des Nippes, Bener Gélus, ils étaient plusieurs jeunes qui revendiquaient des barricades entreposées sur la chaussée, quand une patrouille policière qui empruntait la zone a ouvert le feu pour se frayer un chemin.

Et, c’est ainsi que Johnny Torchon a été touché au bras, a précisé le porte-parole qui en a profité pour annoncer la poursuite de la mobilisation, en vue d’obtenir le départ du Chef de l’État.

Miragoâne (Nippes) : une personne blessée par balle dans la soirée du 15 octobre 1
Vue partielle de l’un des bras de la personne victime, le15 octobre 2019 (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire