Accueil Actualités

Miss Univers 2021 : l’Indienne Harnaaz Sandhu gagne la couronne

Haïti standard, le 13 décembre 2021.-

Âgée de 21 ans, miss India Harnaaz Sandhu a remporté hier dimanche 12 décembre la finale du concours Miss Univers déroulé à Eilat, en Israel. Un concours qui mettait face à face plus d’une vingtaine de candidate dont l’haïtienne Pascale Belony.

La Miss Univers 2021 s’est positionnée comme une défenseure de l’autonomisation des femmes et une passionnée de sport dont le Yoga, la danse, l’équitation et les échecs, entre autres. Ce, avant de recevoir la couronne de Miss Univers 2020, la Mexicaine Andrea Meza.

En marge de ce concours, les postulantes se sont montrées en maillot de bain, en robe de soirée et dans une séquence d’interview des candidates qui devaient convaincre les jurés.

L’Haïtienne Pascale Belony qui participait à ce concours n’a pas pu intégrer le groupe fermé des 16 finalistes. Ces derniers comprenaient notamment le Panama, Porto Rico, les Bahamas, les États-Unis, le Paraguay, le Venezuela, Aruba, l’Afrique du Sud, la France, l’Inde, les Philippines et le Singapour.

Miss Univers 2021 : l'Indienne Harnaaz Sandhu gagne la couronne
La Miss Univers 2021, Harnaaz Sandhu (photo internet)

Cette liste allait passer à cinq (5) postulantes qui représentaient l’Afrique du Sud, le Paraguay, les Philippines, la Colombie et l’Inde. Au dernier carré, Harnaaz Sandhu a affronté la Paraguayenne Nadia Ferreira et la Sud africaine Lalela Mswane, avant d’être couronnée Miss Univers 2021.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Haïti : nouvelle opération policière contre le "G9 en famille et alliés", dans la commune de Delmas