Accueil Insécurité/Sécurité

Montrouis (Artibonite) : assassinat du pasteur Jean François et de sa femme, vive protestation des riverains

463

Haïti standard, le 10 novembre 2020.-

Une vive protestation a eu lieu aujourd’hui 10 novembre dans la commune de Montrouis (département de l’Artibonite) où des riverains ont protesté contre le double assassinat du pasteur Jean François et de sa femme. Le pasteur avait rendu l’âme sur le champ après avoir atteint d’environ cinq (5) projectiles. Sa femme, elle, est décédée hier 9 novembre des suites de ses blessures.

Pour signifier leur colère aux autorités établies, après ce double assassinat, les protestataires ont dressé des barricades et garé des conteneurs sur la Route nationale numéro 1 (RN1), afin de paralyser la circulation des véhicules sur ladite route.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Port-au-Prince - Kidnapping : protestation contre l'enlèvement d'un chauffeur de camionnette

Selon des habitants de la zone, ce double assassinat a été perpétré durant la nuit du 8 novembre 2020, à l’intérieur du domicile des victimes situé dans la commune de Montrouis.

Après l’intervention des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), la circulation était redevenue plus ou moins normale. Cependant, l’environnement où se déroulait cette protestation reste précaire, à en croire certains habitants de la zone joints au téléphone par notre rédaction.

HS/Haïti standard