Accueil Insécurité/Sécurité

Montrouis (Artibonite) : assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte, 4 suspects arrêtés

808

Haïti standard, le 12 novembre 2020.-

La police de Saint-Marc (Artibonite) a procédé hier 11 novembre à l’arrestation de quatre (4) suspects dont une fille âgée de 18 ans, suite à l’assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte, au cours de la nuit du 8 au 9 novembre 2020, en leur résidence située dans la commune de Montrouis (Artibonite).

L’information a été révélée par le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), Garry Desrosiers qui a poursuivi que deux (2) autres suspects Osnel et Mackenson ainsi connus sont activement recherchés par la police de la juridiction.

Les malfrats se sont introduits, dans la nuit du 8 au 9 novembre 2020, au domicile des époux Louis. Ils ont pris l’argent qui se trouvait dans la maison du pasteur, avant de donner environ cinq (5) cartouches à Jean François Louis qui est décédé sur le champ. La femme du révérend qui était enceinte de sept (7) mois a reçu deux (2) projectiles de ces individus armés. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle est décédée le lendemain (9 novembre).

En dépit des diligences réalisées par les médecins, le bébé n’a pas pu être sauvé. Une famille vient d’être décimée par des bandits armés opérant dans le pays.

HS/Haïti standard

Kokoriko poulet de chair :

  • viande fraîche ; poulet élevé et abattu dans des fermes locales (Léogâne, Croix-des-Bouquets et Gressier) ; poulet prêt à la consommation. Pour informations appelez au 33 99 27 71

Montrouis (Artibonite) : assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte, 4 suspects arrêtés