Accueil Économie

Natcom : le programme “Kore kliyan” fait des heureux

205

Haïti standard, le 15 octobre 2020.-

La National Telecom S.A (NATCOM) informe que la compagnie a fait des heureux parmi ses clients, au début du mois d’octobre 2020, à travers le programme dénommé “Kore kliyan”. Pour être éligible audit programme, le client doit renflouer ses comptes à partir d’une valeur minimale de 20 gourdes.

Au terme d’un tirage, réalisé sur la page Facebook officielle des fans de la NATCOM, les clients ont reçu de nombreux types de cadeaux dont des sacs de voyage, des hauts parleurs et casques bluetooth ainsi que des thermos.

Après le déroulement dudit tirage, les clients bénéficiaires ont profité de l’occasion pour exprimer leur contentement face à la décision des responsables de la compagnie, en vue d’accorder des cadeaux aux clients de l’institution.

“Je recharge mon compte pour mes propres services, à partir de 20 gourdes et la Natcom m’a offert de merveilleux cadeaux”, s’est réjouit l’un des bénéficiaires qui a, en outre, souligné que les cadeaux reçus valent plus que l’argent dépensé lors des recharges.

Natcom : le programme "Kore kliyan" fait des heureux
Photo d’illustration

À rappeler que, selon les responsables de la compagnie, “chaque recharge minimale de 20 gourdes permet aux clients d’obtenir des points qu’ils pourront échanger en code chance, en composant le 1113#”. Le code chance permet aux clients de participer au tirage “Kore kliyan” prévu pour le mois de novembre 2020.

HS/Haïti standard