Home Insécurité/Sécurité Nippes : 3 individus présentés comme membres du gang de "ti makak"...

Nippes : 3 individus présentés comme membres du gang de "ti makak" arrêtés à Fond-des-Nègres

Haïti standard, le 31 décembre 2022.-

Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance (TPI) de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin a procédé aujourd'hui 31 décembre à l'arrestation de trois (3) individus présentés comme membres actifs du gang dirigé par le nommé "ti makak." Un gang qui opère dans la commune de Pétion-Ville notamment au niveau du quartier appelé La Boule 12.

Walnick Saint-Fleur, Rochelin Norvil et Jean Wides Kazimir ont été arrêtés dans la localité dénommée "Pemel", dans la commune de Fond-des-Nègres. Selon des informations communiquées par le Parquet de Miragoâne, ces individus se rendaient dans le département de la Grande-Anse quand ils s'étaient heurtés contre les hommes de Jean Ernest Muscadin.

"Jean Wides Kazimir habitait à Delmas 33, précisément à nan sitwon, Rochelin Norvil vivait dans le quartier dénommé Christ-roi, à Port-au-Prince, et Walnick Saint-Fleur à Bois Moquette, dans la commune de Pétion-Ville", a informé ledit Parquet.

Ces individus sont, pour le moment, placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires y relatifs, a conclu le Parquet de Miragoâne qui ne cesse de mettre des bandits hors d'état de nuire.

HS/Haïti standard