Haïti standard, le 31 décembre 2022.-
Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance (TPI) de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin a procédé aujourd’hui 31 décembre à l’arrestation de trois (3) individus présentés comme membres actifs du gang dirigé par le nommé « ti makak. » Un gang qui opère dans la commune de Pétion-Ville notamment au niveau du quartier appelé La Boule 12.
Walnick Saint-Fleur, Rochelin Norvil et Jean Wides Kazimir ont été arrêtés dans la localité dénommée « Pemel », dans la commune de Fond-des-Nègres. Selon des informations communiquées par le Parquet de Miragoâne, ces individus se rendaient dans le département de la Grande-Anse quand ils s’étaient heurtés contre les hommes de Jean Ernest Muscadin.
« Jean Wides Kazimir habitait à Delmas 33, précisément à nan sitwon, Rochelin Norvil vivait dans le quartier dénommé Christ-roi, à Port-au-Prince, et Walnick Saint-Fleur à Bois Moquette, dans la commune de Pétion-Ville », a informé ledit Parquet.
Ces individus sont, pour le moment, placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires y relatifs, a conclu le Parquet de Miragoâne qui ne cesse de mettre des bandits hors d’état de nuire.
HS/Haïti standard