Nippes : 3 morts dans un accident de la circulation à Petite-Rivière

314

Haïti standard, le 16 novembre 2019.- Trois (3) personnes sont mortes suite à un accident de la circulation qui s’est produit dans l’après-midi du 15 novembre, à « Titans », une localité de la 4e section communale de Petite-Rivière de Nippes, a rapporté le correspondant de Haïti standard dans le département des Nippes.

À l’origine de cet accident, selon les témoignages des habitants de la zone, un canter immatriculé TM 119 34 qui a heurté une motocyclette. Celle-ci transportait trois (3) personnes qui ont été tuées sur le champ après le choc…

Après le constat légal, l’un des juges de paix de la juridiction de Petite-Rivière des Nippes, Vilsaint Claudy a autorisé la levée des cadavres, un homme et deux (2) femmes.

Aussi, faut-il préciser que la route où est située la localité appelée « Titans » relie la région connue sous le nom de bas Nippes avec celle de haut Nippes. Elle est une localité réputée dangereuse notamment pour les motocyclistes qui sont dans la plupart des cas victimes de la malveillance de certains chauffeurs de camions.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire