Home Insécurité/Sécurité Nord : 5 femmes violées par des bandits armés à Pignon

Nord : 5 femmes violées par des bandits armés à Pignon

Haïti standard, le 4 février 2020.- Des bandits armés opérant dans les départements du Nord et du Centre ont violé, dans la nuit du 2 au 3 février, dans une localité appelée "Gran latanye", à Pignon (Nord), environ cinq (5) femmes qui se trouvaient à bord d'un autobus assurant le trajet Cap-Haïtien/Port-au-Prince.

Les bandits armés ont perpétré leur acte après avoir détourné l'autobus en question. Aussi, ont-ils dépouillé tous les passagers des objets de valeur ainsi que l'argent qui se trouvaient en leur possession, a précisé un habitant de la commune de Pignon joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

L'information est également confirmée par les responsables de la police dans la commune de Hinche, au niveau du département du Centre. Ils en ont profité pour annoncer l'ouverture d'une enquête, afin de retrouver ces individus armés...

Aussi, faut-il préciser qu'après la dernière période dénommée "pays lock", allant du mois de septembre à novembre 2019, la Route nationale numéro 3 (RN3) est très fréquentée par les conducteurs des véhicules assurant notamment le trajet Cap-Haïtien/Port-au-Prince.

HS/Haïti standard