Accueil Insécurité/Sécurité

Nord : un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation entre Pignon et Dondon

1022

Haïti standard, le 25 juillet 2020.-

Au moins un mort et un blessé grave ont été recensés suite à un accident de la circulation survenu, ce samedi 25 juillet, entre les communes de Pignon et Dondon, dans le département du Nord.

Des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard ont fait état du véhicule mis à la disposition du directeur général du Ministère du tourisme qui a été impliqué dans cet accident. La personne décédée serait l’assistante du directeur général Andy Durosiers. Ce dernier ainsi que le chauffeurs sont sortis blessés au terme de cet accident.

Le chauffeur, lui, serait dans un état critique. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à leur cas.

Selon des habitants de la commune de Pignon, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident meurtrier. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui allait heurter un poteau électrique, a expliqué l’un de ces habitants au micro de notre correspondant présent dans le département du Nord.

Nord : un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation entre Pignon et Dondon
Vue partielle du véhicule mis à la disposition du directeur général du ministère du tourisme, Andy Durosiers, après l’accident (photo internet)

HS/Haïti standard