Accueil Santé

Nord’Ouest – Coronavirus : « mort subite » d’un juge de paix suppléant à Port-de-Paix

1190

Haïti standard, le 22 mai 2021.-

L’Association nationale des greffiers haïtiens (ANAGH) informe du décès du juge de paix suppléant de la juridiction de Port-de-Paix, Me Edy Grevé, le 21 mai 2021, à l’hôpital de la pointe des Palmistes, dans le département du Nord’Ouest.

« En cette pénible circonstance, l’Association nationale des greffiers haïtiens présente ses sympathies à la famille du magistrat défunt, aux magistrats et aux greffiers de la juridiction de Port-de-Paix, aux commis parquets et huissier de ladite juridiction et aux associations de magistrats affligées par ce deuil », a écrit l’ANAGH à travers une note dont copie a été acheminée à la rédaction de Haïti standard.

Des informations parvenues à notre rédaction ont fait savoir que le magistrat est décédé des suites de la maladie du Coronavirus qui est en nette progression dans le pays, selon les autorités sanitaires d’Haïti.

Aussi, selon ces autorités, les variants anglais et brésilien du Coronavirus ont-elles été identifiés sur le territoire haïtien. Une situation qui ne cesse de porter le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) à recommander aux Citoyens l’application des mesures barrières telles le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique (1,50 m).

HS/Haïti standard