Accueil Politique

Nord’Ouest : le Président Jovenel Moïse victime d’innondations à Jean-Rabel, le Palais national dément

1283

Haïti standard, le 4 avril 2021.-

Le Président de la République Jovenel Moïse a failli être emporté par une rivière en crue à Jean-Rabel, une commune du département du Nord’Ouest. L’incident s’est produit dans l’après-midi du 4 avril 2021, ont confirmé plusieurs sources contactées à ce sujet.

En visite dans le département du Nord’Ouest, le Chef de l’État a été secouru par ses gardes du corps aidés de quelques riverains de la zone où l’incident s’est produit. Le locataire du Palais national aurait même trébuché ou tombé dans une mare d’eau, ont expliqué certaines de nos sources.

De son côté, le Palais national a vite démenti cette information, en confirmant que le Premier mandataire de la Nation volait de préférence au secours des compatriotes en difficulté dans la zone. « À aucun moment de la durée, le Président Moïse n’était confronté à une quelconque situation », a soutenu le communiqué de la présidence.

« Ces informations ne visent qu’à semer la confusion autour des activités du Chef de l’État et à jeter le discrédit sur l’ensemble du gouvernement, dans un contexte politique fragilisé », a poursuivi ledit communiqué.

LIRE AUSSI:  Grève au Ministère de l'éducation nationale, les employés réclament la carte de débit
Nord'Ouest : le Président Jovenel Moïse victime d'innondations à Jean-Rabel, le Palais national dément
Le communiqué du Palais national apportant un démenti par rapport au fait que le Président Jovenel Moïse aurait été victime d’inondations à Jean-Rabel

Des informations parvenues à notre rédaction ont fait croire qu’une pluie battante a été constaté depuis plusieurs jours sur des communes du département du Nord’Ouest. Cette pluie a déjà provoqué des inondations dans la commune de Jean-Rabel, entre autres.

HS/Haïti standard