Home Culture Officiel : le carnaval national se déroulera à Port-au-Prince, les 23, 24...

Officiel : le carnaval national se déroulera à Port-au-Prince, les 23, 24 et 25 février 2020

Haïti standard, le 15 janvier 2020.- Le ministre de la culture et de la communication du gouvernement démissionnaire et Premier ministre a.i, Jean Michel Lapin a mis fin au suspens qui enflait sur le déroulement du carnaval cette année.

Dans une « note de presse » publiée, le 15 janvier 2020, le ministre de la culture et de la communication du gouvernement démissionnaire a informé que « l’organisation officielle du carnaval national se tiendra cette année à Port-au-Prince, sous le thème Ann pote kole pou Ayiti dekole ».

« Cette importante activité culturelle qui appartient à la tradition haïtienne, se déroulera les 23, 24 et 25 février 2020, à la charge des autorités de l’État », a précisé ladite note.

« Le Ministère de la culture et de la communication (MCC) souhaite un joyeux carnaval à tout le monde et encourage la participation des professionnels de la culture et des arts à ces festivités populaires », a conclu cette note qui porte la signature dudit ministre.

Officiel : le carnaval national se déroulera à Port-au-Prince, les 23, 24 et 25 février 2020
La « note de presse » du Ministère de la culture et de la communication (MCC)

HS/Haïti standard