Accueil Insécurité/Sécurité

Ouanaminthe (Nord’Est) : incendie d’une maison, 2 morts et un blessé grave recensés

Haïti standard, le 28 juin 2020.-

Les premiers éléments d’information disponibles sur cet incendie ont montré qu’il s’agit d’un acte criminel, l’incendie de cette maison, à Cité la paix, banlieue du centre-ville de Ouanaminthe, commune du département du Nord’Est, car les portes de la maison incendiée ont été fermées de l’extérieur avec du fil de fer.

Le bilan est assez lourd. Deux (2) jeunes dont une adolescente de 17 ans ont trouvé la mort et une jeune fille de 13 ans est sortie grièvement blessée dans cet incendie criminel survenu durant la nuit du 27 au 28 juin 2020.

Des membres de la famille des victimes demandent à la justice dudit département de mettre tout en oeuvre, pour que ce crime odieux et barbare ne reste pas impuni dans la communauté.

À noter qu’en un jour seulement des crimes gratuits, on en connait dans la commune de Ouanaminthe, car un jeune homme a poignardé à mort un de ses congénères à la suite d’une dispute relative au match nul de l’equipe de Barcelone.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Haïti : un "début d'incendie mineur détecté et maîtrisé à temps" paralyse les vols commerciaux à l'échelle internationale