Haïti standard, le 27 février 2020.- Un mort par arme blanche a été recensé, le mardi 25 février 2020, en marge de la réalisation du carnaval à Ouanaminthe, dans le département du Nord’Est, ont confirmé les autorités policières.
La victime, Dadly ainsi connu, participait au défilé organisé par une bande à pied dans une zone appelée « Mapou », banlieu du centre-ville de Ouanaminthe. C’est ainsi que le jeune a été poignardé à mort, ont expliqué des témoins de la scène.
Au terme du meurtre de ce jeune, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation d’un suspect. Ce, dans le cadre d’une enquête en cours. Les proches de la victime en ont profité pour demander aux autorités policières et judiciaires de la juridiction de Ouanaminthe de mettre tout en oeuvre afin que justice soit rendue à la famille du défunt.
HS/Haïti standard