Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville : au moins 2 morts et plusieurs blessés lors d’une fusillade

773

Haïti standard, le 25 mars 2021.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont ouvert le feu sur un groupe de personnes qui se trouvaient à Morne Hercules, un quartier de la commune de Pétion-Ville, dans la soirée du 24 mars 2021.

Au terme de la fusillade, deux (2) jeunes hommes sont morts sur le champ et plusieurs personnes ont été blessées. D’entre ces blessées, certaines sont superficielles et d’autres graves, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard des témoins de la scène joints au téléphone par notre rédaction.

Les individus en question qui circulaient à bord d’une motocyclette, ont eu le temps de s’enfuir en toute quiétude avant l’arrivée des autorités policières. Un juge de paix de la juridiction a procédé au constat légal, avant le transfert des cadavres à la morgue.

Les blessés, eux, ont été conduits d’urgence à l’hôpital pour être soignés. Les habitants de ce quartier en ont profité pour exiger aux autorités policières et judiciaires d’assumer leurs responsabilités, afin de prévenir ces genres d’attaque dans la commune.

LIRE AUSSI:  Accusé d’approvisionner en armes et munitions le gang du Village Dieu, le nommé William Ménard arrêté

HS/Haïti standard