Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville : au moins un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation

843

Haïti standard, le 15 septembre 2020.-

Un accident de la circulation survenu, en début d’après-midi du 15 septembre, dans la commune de Pétion-Ville, a coûté la vie à une personne sur le champ et fait plusieurs blessés, a informé la rédaction de Haïti standard de sources concordantes.

Selon ces dernières, l’accident s’est produit à l’angle des rues Grégoire et Darguin à proximité des anciens locaux de la direction générale de la Police nationale d’Haïti (PNH) où les freins d’un véhicule de transport en commun (une camionnette) auraient lâché.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Après avoir chaviré, le véhicule a terminé sa course sur les trottoirs. Les victimes ont été recensées notamment parmi les personnes qui se trouvaient sur les trottoirs au moment de l’accident, a précisé l’une de nos sources.

LIRE AUSSI:  Jérémie (Grand'Anse) : des policiers du cortège de l'épouse du Président victimes d'un accident de circulation

Tout de suite après l’accident, des volontaires qui constataient la gravité des victimes ont transporté d’urgence les blessés à l’hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à leur cas.

Pétion-Ville : au moins un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation
Vue partielle de la camionnette (tap tap) impliquée dans l’accident survenu à Pétion-Ville (crédit photo Haïti 24)

HS/Haïti standard