Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville : cambriolage de la résidence de Rutshelle Guillaume

Haïti standard, le 5 juin 2020.-

Près d’une dizaine d’individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont cambriolé la résidence de la star Rutshelle Guillaume, durant la nuit du 4 juin 2020, dans la commune de Pétion-Ville.

L’information est confirmée par plusieurs proches de l’artiste qui ont fait savoir qu’un communiqué sera publié sous peu sur ce cambriolage.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard de sources combinées, au cours de cet acte criminel perpétré en la résidence de Rutshelle Guillaume, les malfrats auraient frappé cette dernière ainsi qu’une « amie » qui se trouvait sur les lieux.

Le commando en a profité pour emporter quelques objets de valeurs dont de l’argent, après avoir fait irruption chez l’artiste, a indiqué l’une de nos sources qui a poursuivi qu’après le cambriolage en question, Rutshelle Guillaume a laissé provisoirement la maison pour des raisons de sécurité.

Pétion-Ville : cambriolage de la résidence de Rutshelle Guillaume
La star haïtienne Rutshelle Guillaume (photo internet)

À rappeler que la star haïtienne, Rutshelle Guillaume, qui a déjà comptabilisé plus d’un million de fans sur Instagram, avait subi une intervention chirurgicale, au cours du mois de mai 2020, en raison des douleurs qu’elle ressentait à l’abdomen.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Insécurité : le véhicule du journaliste Kendi Zidor a essuyé des tirs à Musseau (Delmas)