Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville : fusillade à La Boule 12, au moins 2 morts et plusieurs blessés recensés

2117

Haïti standard, le 17 février 2021.-

Une descente des lieux réalisée par des individus armés dans la zone dénommée « Désiré » a occasionné le meurtre d’au moins deux (2) personnes, en milieu d’après midi du 17 février 2021, a confirmé un habitant de la zone joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

Plusieurs blessés par balles ont également été recensés au cours de cette descente des lieux, a poursuivi notre source qui a précisé que les auteurs de l’attaque sont issus de la zone appelée « Fesa ».

À l’origine de cette attaque, le vol d’une motocyclette perpétré depuis plusieurs mois par des individus armés opérant à « Fesa ». Le propriétaire de ladite motocyclette avait reconnu le véhicule et des riverains ont roué de coups le conducteur de la moto, a expliqué notre source.

Selon cette dernière, en guise de vengeance, les proches de l’accusé ont fait irruption dans la zone et ouvert le feu sur les personnes présentes sur les lieux. Après l’attaque, les bandits armés ont pris la fuite sans être inquiétés, s’est désolée notre source.

Pétion-Ville : fusillade à La Boule 12, au moins 2 morts et plusieurs blessés recensés
Photo d’illustration

Au terme de cette fusillade, la population de la zone appelée « Désiré » craint de nouvelles représailles de ces individus armés qui pourraient revenir à n’importe quel moment.

HS/Haïti standard