Home Actualités Pétion-Ville : le propriétaire de Gibou quincaillerie attaqué par des bandits armés...

Pétion-Ville : le propriétaire de Gibou quincaillerie attaqué par des bandits armés à Frères

Haïti standard, le 10 mars 2023.-

Des bandits lourdement armés opérant dans la commune de Pétion-Ville notamment à Frères ont attaqué, dans la soirée du 9 mars 2023, le propriétaire de Gibou quincaillerie.

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs habitants de ladite commune, ces bandits armés tentaient de kidnapper l'homme d'affaires qui aurait eu le temps de s'échapper des griffes des kidnappeurs.

Les individus armés n'éprouvaient aucune gêne à tirer en direction du propriétaire de Gibou quincaillerie qui serait blessé par balles, s'est indigné un habitant de Pétion-Ville qui s'exprimait au micro d'un reporteur de Haïti standard.

Peu après leur forfait, les bandits armés ont vidé les lieux tranquillement, car les forces de l'ordre sont absentes dans plusieurs quartiers de la commune susmentionnée.

Aussi, faut-il souligner qu'une situation de tension règne depuis plusieurs jours dans la commune de Pétion-Ville, car le gang dirigé par Vitelhomme Innocent aurait donné un ultimatum à certains habitants pour quitter leur quartier. Ces habitants ne cessent de lancer des appels de détresse aux autorités policières...

HS/Haïti standard