Home Insécurité/Sécurité Pétion-ville : le propriétaire d’un supermarché tué par balles à Juvénat

Pétion-ville : le propriétaire d’un supermarché tué par balles à Juvénat

Haïti standard, le 27 novembre 2022.-

Les propriétaires du supermarché connu sous le nom d’Emile market ont été attaqués par des bandits armés, dans la soirée du 26 novembre 2022, en plein coeur de Pétion-Ville, non loin de l’ancien cimetière de la commune.

Identifiés sous les noms de Foiad Abed et Foiad Abed Junior, le premier a été tué et le second blessé par les individus armés. Transportés d’urgence à l’hôpital, l’un a succombé à ses blessures et l’autre reçoit des soins appropriés à son cas, ont fait savoir des habitants de la zone à la rédaction de Haïti standard.

L’une des victimes, à travers une note vocale circulant sur les réseaux sociaux, a présenté cette attaque comme une tentative de kidnapping perpétrée par des individus armés opérant dans la Capitale et ses environs.

Des clients de ce supermaché ont déploré l’attaque armée orchestrée contre les propriétaires d’Emile market. Selon ces clients, ce dernier est l’un des rares supermarchés de la zone métropolitaine de Port-au-Prince qui offre des meilleurs prix au public.

HS/Haïti standard