Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville : le véhicule du directeur de la Caisse d’assistance sociale attaqué par des individus armés

1290

Haïti standard, le 19 mai 2021.-

Le véhicule du directeur général de la Caisse d’assistance sociale (CAS), Frantz Idérice a été attaqué dans la soirée du 18 mai 2021, dans la commune de Pétion-Ville, précisément à la rue Rébecca, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.

Deux (2) blessés, à savoir l’agent de la sécurité rapprochée du directeur général et une femme qui fréquentait les lieux au moment de l’action, ont été recensés au terme de l’attaque armée perpétrée par des individus circulant à bord d’un pickup.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à leur cas, a rapporté le directeur de la CAS, Frantz Idérice qui intervenait au journal « Premye okazyon » de Caraïbes FM, dans la matinée du 19 mai 2021.

À rappeler qu’après la nomination de Frantz Idérice à la tête de la CAS, en juin 2020, des voix s’étaient élevées pour dénoncer la recommandation du directeur général de l’institution au Président Jovenel Moïse par le groupe armé baptisé « G9 en famille et alliés ».

HS/Haïti standard