Home Insécurité/Sécurité Pétion-Ville : l’inspecteur général Michael Lysius tué par balles

Pétion-Ville : l’inspecteur général Michael Lysius tué par balles

Haïti standard, le 1e décembre 2019.- L’inspecteur général Michaël Lysius a été tué par balles par des individus armés, dans la soirée du 1e décembre, à Vivy Mitchel (commune de Pétion-Ville), a appris la rédaction de Haïti standard.

Selon l’une des sources contactées par notre rédaction, le commissaire divisionnaire et ancien directeur central de la police judiciaire a été tué à l’intérieur de sa voiture au moment où il s’apprêtait à regagner son domicile.

Ces individus armés ont tué de plusieurs balles le haut gradé de l’institution policière avant de jeter le cadavre sur la chaussée. Ce, dans le but de s’assurer du décès de l’un des inspecteurs généraux de la Police nationale d’Haïti (PNH), a précisé l’une des sources pré-citées.

HS/Haïti standard

Lire aussi:  Kidnapping : le directeur de logistique du CONATEL, Jean Romel Moussignac enlevé pour la deuxième fois à Port-au-Prince