Home Insécurité/Sécurité Pétion-ville : Me Sara Hélène Georges, fille de Me Raynold Georges blessée...

Pétion-ville : Me Sara Hélène Georges, fille de Me Raynold Georges blessée par balles à Frères

Haïti standard, le 28 novembre 2022.-

Des individus armés opérant dans le quartier de Frères, dans la commune de Pétion-Ville, ont blessé par balles aujourd'hui 28 novembre la fille de Me Raynold Georges connue sous le nom nom de Sara Hélène Georges. Cette dernière aurait été victime d'une tentative de kidnapping, à proximité de l'École de la magistrature (EMA).

Avocate de profession, Me Sara Hélène Georges a été touchée au bras, selon plusieurs sources contactées sur le dossier. Peu après l'incident, la victime allait être transportée d'urgence vers un centre hospitalier. Ce, dans le but de recevoir des soins appropriés à son cas.

La route de Frères, à proximité de l'École de la magistrature (EMA), est devenue un cimetière pour la plupart des Citoyens qui empruntent cette zone. Pas plus tard que le 25 novembre 2022, des bandits armés avaient abattu dans cette zone le directeur de l'Académie nationale de police (ANP), Harrington Rigaud.

Environ trois (3) jours après l'assassinat du directeur général de l'Académie nationale de police à Frères, Harrington Rigaud, les responsables de l'institution policière ne parviennent pas à prendre des dispositions efficaces, afin de neutraliser ces bandits armés qui terrorisent la population.

HS/Haïti standard