Home Insécurité/Sécurité Pétion-Ville (Ouest) : 3 bandits tués, une tentative de kidnapping déjouée et...

Pétion-Ville (Ouest) : 3 bandits tués, une tentative de kidnapping déjouée et 3 policiers blessés à Thomassin

Haïti standard, le 4 janvier 2022.-

La Police nationale d'Haïti (PNH) informe que, durant la journée du 3 janvier 2022, trois (3) individus armés ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l'ordre, une tentative de kidnapping déjouée et trois (3) policiers sont sortis blessés de l'opération.

Celle-ci s'est déroulée au niveau du quartier de Thomassin 32, dans la commune de Pétion-Ville, où des individus armés du gang dirigé par le nommé "ti makak" ont affronté des agents de l'institution policière.

Par ailleurs, la PNH en a profité pour informer que lors de cette opération, un fusil d'assaut et plusieurs véhicules ont également été récupérés par la police.

Le gang dirigé par "ti makak" opérant dans le quartier de La Boule 12, entre autres, représente un défi pour les forces de l'ordre à côté d'autres gangs évoluant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Ce qui n'empêche pas au directeur général a.i de la PNH, Frantz Elbé, de se décerner une auto satisfaction à la fin de l'année 2022 par rapport à son travail à la tête de la police.

HS/Haïti standard