Home Actualités Pétion-Ville (Ouest): Au moins un mort et 7 blessés recensés suite à...

Pétion-Ville (Ouest): Au moins un mort et 7 blessés recensés suite à une fusillade

Haïti Standard, le 25 février 2022.-
Des individus armés et non encore identifiés par les forces de l'ordre ont ouvert le feu, dans la soirée du 24 février 2022, sur plusieurs personnes qui attendaient le bus. L'acte s'est produit au niveau d'une station de tap-tap à Girardo, une localité de la commune de Pétion-Ville (Ouest).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard, au moins une personne a trouvé la mort et sept (7) autres sont sorties blessées au cours de cette fusillade. Les blessés ont été transportés d'urgence dans un centre hospitalier afin de recevoir des soins appropriés à leur cas.

Après avoir commis leur forfait, les individus en question qui circulaient à bord d'une motocyclette, se sont repartis en toute quiétude. Tandis que les autorités policières et judiciaires ont mis du temps avant d'arriver sur les lieux pour les suites nécessaires.

Aussi, faut-il souligner que la personne qui a été tuée lors de cette attaque, est une résidente de la zone, très connue pour son commerce de fruits, entre autres.

A noter qu'au cours de la semaine écoulée, les forces de l'ordre ont abbatu et arrêté plusieurs individus armés de Girardo qui se livraient à des activités criminelles suite à des informations fournies par les membres de la population de ladite localité.

HS/Haïti Standard