Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville (Ouest) : Des présumés bandits du gang de Vitelhomme sèment la terreur à Pernier

Haïti Standard, le 15 mai 2022.-

Des individus armés du gang dirigé par le fameux Vitelhomme Innocent ont semé la terreur dans plusieurs quartiers de la localité de Pernier située dans la commune de Pétion-Ville (Ouest), dans la soirée du 15 mai 2022. La rédaction de Haïti Standard a été informée par des résidents de la zone qui, disent-ils, craignent pour leur vie.

Selon ces résidents, les individus armés en question ont fait irruption dans plusieurs propriétés en vue de les vandaliser, entre autres, pour ensuite les incendier. Ce, en représailles à l’opération musclée réalisée par les forces de l’ordre, le 13 mai dernier.

Des tirs nourris à l’arme automatique ont été entendus dans la zone. Toutefois, nos sources n’étaient pas en mesure de préciser s’il s’agissait d’échange de tirs entre les forces de l’ordre et les individus armés ou si c’était simplement l’œuvre de ces derniers pour provoquer plus de peur chez les riverains.

Craignant le pire, plus d’un à Pernier est sur le qui-vive, ne sachant à quel saint se vouer, tout en espèrant que la nuit sera très courte.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Pétion-Ville (Ouest) : affaire de la place Saint-Pierre, le maire principal Kesner Normil tente de se justifier