Accueil Insécurité/Sécurité

Pétion-Ville (Ouest) : un bandit tué par la Police et un agent de la PNH blessé

445

Haïti standard, le 28 novembre 2020.-

Un individu armé qui, selon des témoins, rançonnait des cambistes à proximité de la place Saint-Pierre a été tué par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) aujourd’hui 28 novembre, dans la commune de Pétion-Ville, à la rue Lamarre.

Selon des témoins, l’action qui a démarré près de la place susmentionnée allait finir dans un complexe commercial de ladite commune où les forces de l’ordre ont abattu l’un des voleurs.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Un agent de la PNH est sorti blessé et l’autre individu armé aurait eu le temps de s’enfuir, ont rapporté des riverains à la rédaction de Haïti standard.

LIRE AUSSI:  Kidnapping : le propriétaire d'une compagnie de transport kidnappé à Port-au-Prince

À Port-au-Prince, ce 28 novembre, des Citoyens qui protestaient contre l’insécurité ont érigé des pneus enflammés dans plusieurs rues de la Capitale dont les avenues Lamartinière, John Brown et Martin Luther King. Plusieurs cas de kidnapping ont été perpétrés à Port-au-Prince durant la journée du 28 novembre 2020.

Pétion-Ville (Ouest) : un bandit tué par la Police et un agent de la PNH blessé
Une partie du cadavre de l’individu abattu, le 28 novembre, par la police ainsi que de l’argent qu’il venait de soutirer des cambistes (photo internet)

HS/Haïti standard