Haïti standard, le 24 juillet 2022.-
Les actes d’insécurité continuent de faire rage à Pernier, une localité de la commune de Pétion-Ville. L’un des derniers actes d’insécurité perpétrée dans ladite localité, le 24 juillet 2022, est le kidnapping du pasteur Élisée Dagobert.
L’homme de Dieu a été enlevé par des individus lourdement armés au moment où il se rendait à son église appelée « la foi apostolique de Turgeau » (Port-au-Prince). Après avoir intimé l’ordre au pasteur d’arrêter le véhicule, les bandits armés ont forcé l’épouse du révérend à descendre du véhicule ainsi qu’une autre personne qui se trouvait à bord de la voiture.
La localité de Pernier est devenue la chasse gardée des gangs armés notamment celui dirigé par Vitelhomme Innocent. Ce dernier a dénoncé à plusieurs reprises des policiers « ripoux » qui opèrent à Pernier.
La police et la justice ne font rien pour démanteler les gangs opérant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Au contraire, ces gangs parviennent à se renforcer pour continuer à terroriser des paisibles Citoyens sous les yeux passifs des autorités.
HS/Haïti standard