Home Actualités Pétion-Ville : un chauffeur de la Télévision nationale d'Haïti et son frère...

Pétion-Ville : un chauffeur de la Télévision nationale d'Haïti et son frère tués à Fort-Jacques

Haïti standard, le 24 février 2023.-

Des individus armés du gang de Vitelhomme Innocent "kraze baryè" ont tué, dans l'après-midi du 23 février, au moins quatre (4) personnes dans la localité appelée Fort-Jacques, au niveau de la commune de Pétion-Ville.

Parmi les personnes tuées figurent un employé de la Télévision nationale d'Haïti (TNH) ainsi que son frère, respectivement Nadal et Peterson Sénat, ont confirmé plusieurs employés de la TNH à la rédaction de Haïti standard.

Le contexte dans lequel ces personnes ont été tuées reste flou jusqu'à ce matin 24 février, car les autorités policières et judiciaires n'ont pas encore communiqué sur la fusillade orchestrée dans la localité susmentionnée.

En plus des personnes tuées, d'autres grièvement blessées ont été transportées d'urgence à l'hôpital afin de recevoir des soins appropriés à leur cas, ont confié des habitants de Fort-Jacques à notre rédaction.

Pétion-Ville : un chauffeur de la Télévision nationale d'Haïti et son frère tués à Fort-Jacques
Photo d'illustration

Après des opérations improductives menées par la Police nationale d'Haïti (PNH), dans le fief de Vitelhomme Innocent, à Torcel, les bandits armés de ce gang se sont réfugiés dans plusieurs localités de la commune de Pétion-Ville dont Fort-Jacques, Méthivier, Girardo et Doco, entre autres.

HS/Haïti standard