Accueil Politique

Petit-Goâve (Ouest) : 2e incendie à la Mairie de la ville en 4 mois

278

Haïti standard, le 27 novembre 2020.-

Des individus non encore identifiés par les forces de l’ordre ont mis le feu, dans la nuit du 26 au 27 novembre 2020, à la Mairie de Petit-Goâve. La fiscalité est le service le plus touché par cet incendie qui a détruit notamment des documents importants au niveau de l’hôtel de ville.

Les dégâts matériels sont considérables, s’est contenté de déclarer un employé de la Mairie à la rédaction de Haïti standard. Cependant, l’employé en question en a profité pour s’interroger sur le travail des agents de sécurité de l’institution, au cours de l’incident.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Cet employé a, en outre, rappelé que depuis la nomination et/ou l’installation de la commission intérimaire, la Mairie de Petit-Goâve est l’objet de deux (2) tentatives d’incendie orchestrées par des individus malintentionnés en quatre (4) mois.

LIRE AUSSI:  Fond-des-Nègres (Nippes) : des habitants continuent de dénoncer le comportement autoritaire de l'agent exécutif intérimaire

À rappeler que ladite commission est dirigée par Junior Bonheur dit « MC Junior ». Celui-ci est le chanteur de la formation musicale dénommée « Buzz ».

Petit-Goâve (Ouest) : 2e incendie à la Mairie de la ville en 4 mois
Photo de courtoisie

HS/Haïti standard