Accueil Société

Petit-Goâve (Ouest) : un homme pend ses 2 filles avant de se suicider

927

Haïti standard, le 15 mars 2021.-

Un homme a pendu ses deux (2) fillettes, avant de se prendre lui-même, ont rapporté plusieurs médias locaux, le 14 mars 2021. Ce double infanticide ainsi que le suicide du père des enfants ont été produits, à Petit-Goâve (Ouest), dans une localité appelée « Kanari ». Celle-ci est située au niveau de la 5e section communale de Petit-Goâve.

La conseillère administrative du Conseil d’administration de la section communale (CASEC), Michelle Louis a rapporté les informations quelques minutes après le constat légal du drame par les autorités judiciaires.

Selon la conseillère administrative, l’auteur de ce drame est connu dans la localité sous le pseudonyme de « Tono ». Ce dernier est présente comme un chauffeur de taxi-moto qui avait, au moins une fois, menacé de tuer ses deux (2) enfants âgés respectivement de 10 et 8 ans, avant de se suicider si sa « femme » ne revenait pas à la maison.

La dame aurait fuit la maison pour se réfugier chez sa famille, après une dispute, ont expliqué des habitants de ladite localité.

À noter que ces genres de drame sont répertoriés dans plusieurs communes du pays, au cours de ces dernières années. Et, jusque-là, rien n’a été fait tant par les autorités que par des organisations de la société civile, en vue de freiner ces crimes.

HS/Haïti standard