Home Insécurité/Sécurité PNH : installation de Jean Alex Pierre-Louis à la tête de la...

PNH : installation de Jean Alex Pierre-Louis à la tête de la Direction départementale de l'Ouest

Haïti standard, le 25 février 2020.- Le commissaire divisionnaire Jean Alex Pierre-Louis a été installé, le 25 février, à la tête de la Direction départementale de l'Ouest (DDO) de la Police nationale d'Haïti (PNH), a appris la rédaction de Haïti standard.

C'est le responsable de la Direction centrale de la police administrative (DCPA) et ancien directeur départemental de l'Ouest, Mario Aubergiste qui a réalisé cette installation.

Jean Alex Pierre-Louis remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Godson Jeune qui, selon des informations parvenues à notre rédaction, a été transféré à la DCPA.

Aussi, faut-il rappeler que ce changement a été opéré au niveau de la chaîne de commandement de l'institution policière, après l'affrontement survenu, le 23 février dernier, au Champ de mars entre des agents de la PNH et ceux des Forces armées d'Haïti (FAd'H).

D'autres changement seront effectués au sein de l'institution policière, a indiqué une source proche de la PNH à la rédaction de Haïti standard. Ce, afin de "mettre de l'ordre" au sein de la police en proie à une crise interne...

HS/Haïti standard