Accueil Culture

Polémique autour du décès de l’animateur et acteur de cinéma Junior Métellus

1491

Haïti standard, le 30 septembre 2020.-

Après le décès suspect de Junior Métellus, survenu dans la nuit du 25 au 26 septembre 2020, la polémique enfle entre les parents et la concubine de l’ex animateur de radio Métropole et acteur de cinéma.

La concubine du défunt, Natacha Jean-Charles qui s’expliquait sur les ondes de Caraïbes FM, le 30 septembre 2020, a déclaré que l’acteur ne se sentait pas bien au cours de la semaine dernière et elle l’avait conseillé d’aller voir un médecin. Ce que Junior Métellus avait fait.

Le défunt avait eu le temps d’expliquer à sa concubine que le docteur l’avait prescrit des médicaments et recommandé de réaliser des examens appropriés à son cas, a rapporté Natacha Jean-Charles. Aussi, cette dernière a-t-elle souligné que sa mère, la belle mère du défunt, accompagnée d’ un “guérisseur”, avait donné un “remède naturel” à l’acteur qui s’améliorait.

LIRE AUSSI:  Décès : l'homosexuel Maïkadou Rosier retrouvé mort en sa résidence

“Le vendredi 25 septembre 2020, la mère de Junior Métellus accompagnée d’autres parents était venue le chercher en sa résidence située dans la commune de Pétion-Ville”, a expliqué Natacha Jean-Charles qui a poursuivi que les mêmes personnes étaient retournées au lendemain soit le 26 septembre 2020, pour dire “c’est fini”, l’artiste est mort.

Par ailleurs, la concubine du défunt a informé qu’une plainte a été déposée au Parquet de Port-au-Prince, afin d’élucider les circonstances entourant le décès de son concubin.

Polémique autour du décès de l'animateur et acteur de cinéma Junior Métellus
L’ancien animateur et acteur de cinéma, Junior Métellus est décédé de manière suspecte dans la nuit du 25 au 26 septembre 2020 (crédit movie Lakay)

Questionnée sur sa compréhension du dossier, la soeur du défunt Natanaëlle Métellus a refusé de faire des commentaires sur le décès de son frère. “Il y a une plainte déposée au Parquet sur le dossier et nous sommes prêts à répondre aux questions de la justice”, s’est contentée de dire Natanaëlle Métellus.

LIRE AUSSI:  Décès : l'homosexuel Maïkadou Rosier retrouvé mort en sa résidence

HS/Haïti standard