Politique : le Mouvement de la troisième voie présenté aux Citoyens du département du Centre

661

Haïti standard, le 28 août 2019.- Les représentants de 13 communes du département du Centre ont accueilli, le weekend écoulé, le coordonnateur national du Mouvement de la troisième voie (MTV), le Docteur Réginald Boulos qui en a profité pour discuter avec les représentants du parti et membres de la population au sujet notamment du projet de société dudit mouvement.

« Nous allons continuer à réaliser ces genres de rencontre afin de permettre à la population de mieux s’informer des idéaux du parti politique qui ne sera pas construit avec 10 ou 20 personnes », a déclaré le Docteur Réginald Boulos.

Le numéro un du MTV en a profité pour annoncer que son parti sera présent aux prochaines éléctions à tous les niveaux. « Pour la première fois, nous aurons aux élections un parti organisé, moderne qui participera aux éléctions à tous les postes électifs disponibles, des Assemblées de la section communale (ASEC) à la présidence, en passant par les élections législatives », a confirmé le leader du Mouvement de la troisième voie.

Le numéro 1 du MTV au milieu des représentants du parti et membres de la population dans le département du Centre (photo de courtoisie)

Le Dr Réginald Boulos a, en outre, réitéré sa position sur la crise actuelle en demandant au Président Jovenel Moïse de constater l’échec de son administration et de tirer sa révérence. Aussi, a-t-il reconnu qu’il s’est trompé de bonne foi sur le cas du Chef de l’État qu’il a appelé à soutenir au cours de la dernière élection présidentielle réalisée dans le pays.

HS/Haïti standard

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire