Home Insécurité/Sécurité Port-au-Prince : 2 camion-citernes transportant du carburant détournés à Martissant

Port-au-Prince : 2 camion-citernes transportant du carburant détournés à Martissant

Haïti standard, le 7 octobre 2021.-

Le président de l’Association nationale des propriétaires de stations-services (ANAPROS), Marc André Dériphonse a
dénoncé le détournement de deux (2) camion-citernes qui transportaient de l’essence. L’acte a été perpétré, dans la matinée du 7 octobre, par des individus armés opérant dans le quartier de Martissant, à l’entrée du sud de la capitale haïtienne.

En effet, les deux (2) camion-citernes en question revenaient du terminal de Thor (commune de Carrefour). Ils étaient en route pour une livraison quand des individus les ont interceptés. Les bandits ont forcé les conducteurs à emprunter d’autres voies opposées à leur destination.

Après avoir été informé de cet acte, les propriétaires des deux (2) camion-citernes ont entrepris des démarches, en vue de les récupérer, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.

À noter qu’au cours de la journée du 6 octobre 2021, des individus armés opérant au Bicentaire avaient détourné des camions de carburant appartenant à l’ancien président de la chambre des députés à la 50e législature, Cholzer Chancy.

HS/Haïti standard