Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : 2 individus armés tués, des coups de feu entendus dans plusieurs quartiers de la Capitale

1029

Haïti standard, le 28 janvier 2021.-

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont tué aujourd’hui 28 janvier deux (2) individus armés au centre-ville de Port-au-Prince. Des informations parvenues à notre rédaction ont fait croire que ces individus avaient en leur possession un pistolet de calibre 9mm, quand ils ont été cernés par les forces de l’ordre.

Marc Sony et ti Junior ainsi connus sont les pseudonymes de ces individus armés abattus par des agents de la PNH. Des contacts effectués auprès de différentes sources ont révélé que ti Junior, l’un des individus tués, n’est pas le chef de gang de La Saline qui opère au niveau de la zone dénommée « Nan chabon ».

Cependant, Marc Sony est issu du quartier de La Saline et son accolyte ti Junior, lui, habite la zone appelée « bois d’homme ».

Aussi, faut-il souligner qu’une situation de tension règne dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince, après l’exécution de ces deux (2) individus armés. Des tirs nourris ont également été entendus au centre-ville de Port-au-Prince et au nord de la Capitale, entre autres.

HS/Haïti standard