Home Insécurité/Sécurité Port-au-Prince : 2 présumés criminels abattus à la rue Capois par des...

Port-au-Prince : 2 présumés criminels abattus à la rue Capois par des policiers

Haïti Standard, le 14 Avril 2021.-

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont abattu, dans la soirée du 13 avril 2021, deux (2) individus armés qui essayaient de prendre la fuite à bord d’une motocyclette qu’ils venaient de dépouiller à un citoyen à la ruelle Wagg.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, les deux (2) individus en question ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la Brigade d’Intervention (BRI), à l’angle des rues Capois et Wagg, à Port-au-Prince.

Port-au-Prince : 2 présumés criminels abattus à la rue Capois par des policiers
Une arme de calibre 9mm retrouvée sur l’un des deux individus abattus par les agents de la Brigade d’Intervention.
Photo de courtoisie

Les deux (2) présumés criminels ont été accusés du vol de plusieurs motocyclettes enregistré dans le quartier dénommé « Bas-peu-de choses » par des conducteurs de taxi moto de la zone.

HS/Haïti Standard