Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : 3 personnes tuées à bord d’un véhicule tout terrain à l’avenue John Brown

Haïti standard, le 29 juin 2022.-

Trois (3) personnes ont été tuées à bord d’un véhicule tout terrain à l’avenue John Brown, dans la matinée du 29 juin 2022, a constaté un reporteur de Haïti standard dépêché sur les lieux. Selon les premiers éléments d’informations recueillis auprès de certains riverains, il s’agirait d’une tentative de kidnapping déjouée par une patrouille policière.

Cependant, aucune source policière n’était en mesure jusqu’à 9:30 a.m de confirmer ou d’infirmer que ces personnes tuées étaient des présumés kidnappeurs que la patrouille policière en question pourchassait.

Le véhicule à bord duquel se trouvait ces trois (3) personnes est une « Toyota 4Runner » immatriculée AA-092 49. Les occupants de ce véhicule ont été tués sur le champ, ont précisé ces riverains.

L’action s’est produite non loin de la Direction de l’immigration et de l’émigration (DIE), à l’avenue John Brown (Lalue). Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont été remarqués sur les lieux, afin de sécuriser le périmètre. Ce, en attendant la levée des cadavres .

Port-au-Prince : 3 personnes tuées à bord d'un véhicule tout terrain à l'avenue John Brown
Le véhicule à bord duquel se trouvaient les personnes tuées a Lalue (photo de courtoisie)

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Haïti - kidnapping : le responsable de "Bacha market" enlevé à Nazon