Port-au-Prince accueille la 3e édition des rencontres des cultures créoles cette année

177

Haïti standard, le 27 octobre 2019.- Cette année encore, l’association Vague littéraire organise la troisième édition de l’évènement baptisé Rencontres des cultures créoles, dans un contexte assez particulier.

En effet, le phénomène « pays lock », qui provoque le dysfonctionnement de bon nombre d’institutions publiques et privées, n’a pas découragé les organisateurs de cette activité dans leurs diverses démarches permettant la tenue de cet événement qui se déroule à Port-au-Prince du 27 au 31 octobre 2019, avec des invités de l’Île de la Réunion et un focus sur l’un des maîtres du spirale, l’écrivain et philosophe haïtien Francketienne.

Les festivités débuteront ce dimanche (27 octobre) avec un concert de Jean Jean Roosevelt, ouvert au grand public, à Yanvalou bar situé à l’avenue N, à partir de 8 heures du soir.

Ainsi, les amants de la musique auront-ils non seulement la possibilité de voir une fois de plus Jean Jean Roosevelt qui chantera pour nous, Oui nous autres les créoles mais aussi, pour donner le coup d’envoi des activités consacrées aux festivités liées à la Rencontre des cultures créoles.

Mike Kervin Joseph

Membre bénévole du comité d’organisation de Rencontre des cultures créoles

Port-au-Prince accueille la 3e édition des rencontres des cultures créoles cette année 1
Photo d’illustration

Laisser un commentaire